| Autes jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 5:35 | |
| Je préfere la Xbox 360 et le jeux Gears Of Wars que sa soit en solo ou en multi ! Ce jeux est P.A.R.F.A.I.T | |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 11:27 | |
| aucun jeu n'est parfait chaque jeu a un defaut quelqu'y soit | |
|
| |
Dante Shiva
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suisse Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : Boire des verres... lol Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 14:29 | |
| Je suis d'accord Sephiroth... La perfection n'existe pas...
Elle est bien la Xbox 360 ??? | |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 17:30 | |
| Meilleur console pour l'instant ! et si quelqu'un a quelques chose a ajouter au niveaux de la Ps3 ce mec la ferait mieux de se taire !Et c'est pas parceque je prefere les Xbox au Ps mais la faut pas l'ouvrir parceque franchement voila quoi ! | |
|
| |
Zenzen Invité
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 20:03 | |
| - Citation :
- pas moi pas moyen de sauvegarder sur internet un desavantage je trouve
Ah ouais et dans Wow ca sauvegarde pas ? Dans OGame nan plus ?? :? - Citation :
- et si quelqu'un a quelques chose a ajouter au niveaux de la Ps3 ce mec la ferait mieux de se taire !Et c'est pas parceque je prefere les Xbox au Ps mais la faut pas l'ouvrir parceque franchement voila quoi !
C'est pas parce que je suis pro-play que je vais t'etrangler ^^ C'est plus du tout le même marché que les constructeurs visent desormais... on ne peut plus comparer ces consoles Quand on voit une ps3 a un demi millier d'euros... ca ne s'adresse pas a des collégiens ou lycéen La population visée est plutot les vieux jeunes de 25 ans... Apres, certes la PS3 a plus de potentiel... mais la Xbob 360 s'accroche |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 21:11 | |
| quand je dit sauvegarder c pouvoir sauvearder et si cela nous plait pas ou qu'on perde on recharge avant le moment et on recommence et la Xbox 360 n'est pas comparable au autre console sur le marché pas avant le 8 decembre et au mois de mars | |
|
| |
cocobihan Shiva
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 22:35 | |
| Je préfére l'idée de faire évoluer un personnage tel WoW ou un compte tel ogame. Un jeu où il n'y a pas vraiment de fin | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 22:37 | |
| je dit pas que Ogame est nul ou sans interet mais je prefere les jeux avec une fois ou on voit bien notre evolution avec des niveaux et tout le reste | |
|
| |
cocobihan Shiva
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 23:24 | |
| Ba ogame tu le vois avec tes points ... Pour WoW tu le vois avec ton niveau ^^ Je te comprends pas bien la ! | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Autes jeux Ven 1 Déc - 23:39 | |
| je parle du niveau qui augmente et qu'on voit la force la defense la resistance la precision ect qui progresse a chaque nivo | |
|
| |
Sensei modo
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Konoha Loisirs : Maitre Sensei Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
cocobihan Shiva
| Sujet: Re: Autes jeux Sam 2 Déc - 1:32 | |
| Cher ?
Wow c'est combien ? 14euros pour un moi voir peut etre moins ...
Avec un jeu de play que tu vas payer 60€, tu vas surment faire 1 moi voir 2 et le jeu te lassera ...
Wow en 4mois ne devrait pas te saouler tellement le jeu est énorme ... C'est une chose a réfléchir comme quoi au fond l'abonnement est pas si cher qu'on le pense ^^ | |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Autes jeux Sam 2 Déc - 4:19 | |
| [quote="Zenzen"] - Citation :
Apres, certes la PS3 a plus de potentiel... mais la Xbob 360 s'accroche Justement ELLE A AUCUN POTENTIEL !!!! Ouais si elle a un grospotentiel il faut acheter une TV HD et même avec sa les graphismes sont mieux sur 360 ! Cherche l'arnaque !! C'EST DE LA MERDE !!! Pour moi même la Ps2 est 15 fois mieux ! | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Autes jeux Sam 2 Déc - 10:41 | |
| arrete de dire des connerie la PS3 sera bocoup mieux que la 360 elle aura rien a voir avec la PS2 en plus
et les jeu de Play c peut etre 60€ ma le jeu tu peu ve le refaire pas mal de fois et tu ne sera jamais lassé mes jeu je les refat 6 a 7 fois et je les refait encore | |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Autes jeux Dim 3 Déc - 8:46 | |
| - Sephiroth a écrit:
- arrete de dire des connerie la PS3 sera bocoup mieux que la 360 elle aura rien a voir avec la PS2 en plus
et les jeu de Play c peut etre 60€ ma le jeu tu peu ve le refaire pas mal de fois et tu ne sera jamais lassé mes jeu je les refat 6 a 7 fois et je les refait encore T'as raison ! Va acheter une console de merde a 600Eros Un ecrand HD pour pouvoir jouer a une console de merde Et enfin les jeux ! Alors que deja pleins de jeux PS3 sont partit pour aller chez la Xbox 360 ! Vas y ! Vas acheter une console a 600 euros pourquoi ? pour te faire arnaquer ! | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Autes jeux Dim 3 Déc - 11:22 | |
| deja elle serapas a 600euros et les jeux vontsur le 360 car pour le moment c la plus puissante sur le marché c tout | |
|
| |
Sensei modo
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Konoha Loisirs : Maitre Sensei Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Autes jeux Dim 3 Déc - 12:09 | |
| Seulement que la 360, elle est sortie ya longtemps, pas comme la PS3 qu'on attend toujours | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Autes jeux Dim 3 Déc - 15:51 | |
| la PS3 sort en Mars c pour bientot et la Wii pour le 8 decembre donc quelque jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autes jeux | |
| |
|
| |
| Autes jeux | |
|