| Bonjour, Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur noir Shiva
| Sujet: Bonjour, Bonjour Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| Ca fesait longtemps que je n'était pas passer alors comment allez-vous, en tous cas nous sa se passe bien on est top63 maintenant. Comment ce passe votre fusion en faite | |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Ven 8 Déc - 21:22 | |
| tres bien merci moi ceci n'est plus le forum officielle et la FF7 n'existe plus c l'alliance O.D | |
|
| |
Empereur noir Shiva
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Sam 9 Déc - 0:40 | |
| Est-ce que notre pacte tiens toujours ?
Est où est votre forum officiel que je vienne m'inscrire. | |
|
| |
Sensei modo
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Konoha Loisirs : Maitre Sensei Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Sam 9 Déc - 12:31 | |
| Bien sur que notre pacte tient toujours ^^ Le forum officiel, c'est celui des KOC n'es ce pas ? | |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Sam 9 Déc - 14:19 | |
| oé le pacte tien toujours et le forum officielle il parai qu'il y a un ouveau forum de créé il faut redemander a lord | |
|
| |
Empereur noir Shiva
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Sam 9 Déc - 20:09 | |
| ok merci, vous avez fait une belle progression grâce à votre fusion.
Bravo. | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Sam 9 Déc - 20:23 | |
| O émais on a subit pas mal d'attque oci
et pour le forum on va en refaire un nouveau je te donne l'adresse ici des qu'il est créé | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 10 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Empereur noir Shiva
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 11 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 11 Déc - 5:12 | |
| Sa parle pas beaucoup dessus ! en plus on dirait des enfants ! | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 11 Déc - 19:43 | |
| Y plus personne c la vie on y peut rien | |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Ven 15 Déc - 21:09 | |
| Mais moi modo stp Sephiroth ! | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 17 Déc - 22:23 | |
| NON sa sert a rien et je vais réutiliser ce forum pour autre chose dans quelque temps | |
|
| |
Dante Shiva
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suisse Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : Boire des verres... lol Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 18 Déc - 2:01 | |
| Non, faut pas le supprimer, enfin c'est vrai qu'il est plus très actif... Mais j'aime bien passé dessus... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 18 Déc - 22:15 | |
| je le supprimerai pas je le reutiliserai pour autre chose comme une autre alliance
et tu passe plus sur ton blog ?? je vois pas de nouveau poste | |
|
| |
Dante Shiva
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suisse Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : Boire des verres... lol Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 18 Déc - 22:28 | |
| Ah oki...
Ben le dernier que j'ai rajouté c'est Nanaki, mais sinon j'ai pas eu le temps de le continuer, mais j'ai les vacances à la fin de la semaine alors je pense que je vais l'avancer... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Mar 19 Déc - 23:48 | |
| ok d'acc je passerai pendant les vacs si surement l'aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonjour | |
|