| FFX-2 | |
|
+4Eikichi Sephiroth Sensei XiT ItWaSick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 17 Sep - 15:18 | |
| ben c fait lol et on est bien content lol | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 3:36 | |
| Moi, je l'ai finis en un moi et j'ai commencé la partie boostée, mais bon j'ai un peu laissé tomber (trop de boulot... ) Mais, sinon le jeu est un peu comme Final Fantasy X... |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 14:28 | |
| moi oci je l'est refait 5 fois et je suis toujours bloqué a 99% | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 15:23 | |
| Non, moi pas encore, je suis pas encore arrivée à ce nombre de fois... lol
Mais, quand les vacances seront de retour, je vais passé ma vie à jouer... Mdr |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 20:40 | |
| Bon moi les vacances, comme j'en ai pas beaucoup je profite un max. 5 semaine par année...
Donc quand j'aurais un moment faut que je me remette à FFX-2... |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Sam 25 Nov - 22:56 | |
| aie c vraiment pas bocoup moi j'ai peu mais comme meme juillet et aout | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 16:20 | |
| La chance, moi comme je bosse c'est 5 semaines pas plus... lol Mais c'est cool si tu as déjà juillet et août... |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 16:40 | |
| oé moi je suis en université et toi ?? | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 19:59 | |
| Moi je suis en apprentissage... Je suis employée de commerce...
C'est cool l'uni ??? |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 20:05 | |
| je suis en iut sa va c cool y pas trop de cour et toi c comment ?? | |
|
| |
Dante Invité
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 20:31 | |
| ça va, c'est assez calme, mais bon des fois j'en ai vraiment marre...
Je suis en dernière année et je sens que ça va passé vite... |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 21:26 | |
| lol c quand on arrive alal fin qu'on voit le temps passé g connu sa avant le bac | |
|
| |
Dante Shiva
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suisse Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : Boire des verres... lol Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 22:10 | |
| lol... Ouai c'est souvent le cas, ça passe soit vite ou soit ça avance très lentement... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 22:16 | |
| tu a bien la première fille que je voit passionné par les FF | |
|
| |
Dante Shiva
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Suisse Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : Boire des verres... lol Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: FFX-2 Dim 26 Nov - 23:25 | |
| lol... Ah ouai, je savais pas... lol
Mais c'est vrai que dans mon entourage, il y a pas beaucoup de filles qui sont fan de FF... lol | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Lun 27 Nov - 20:15 | |
| c'est bizarre moi je connais que des mec les filles me dise que les jeux vidéo ne les passionnes pas c pour cela que sa m'a surpris. En tout les cas je uis heureu de voir que les file peuvent oci etre pasionné par les FF | |
|
| |
Dante Shiva
| Sujet: Re: FFX-2 Lun 27 Nov - 20:37 | |
| Je dois être un spécimen rare... Mdr Maintenant que j'ai connu les FF, c'est impossible pour moi de m'en séparer... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Lun 27 Nov - 21:54 | |
| je comprend parfaitement ton atachement a cette saga mythique du jeux vidéo Je ne peux plus m'en separé non plus As tu essayé FF7 Dirge of Cerberus | |
|
| |
Dante Shiva
| Sujet: Re: FFX-2 Lun 27 Nov - 23:16 | |
| Non, j'ai pas essayer... C'est bien ???? | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Mar 28 Nov - 9:47 | |
| en fait ssa depend des personne car il est totalement différentde tout les FF traditionnel. Il s'agit d'un shoot-aventure et on est plus sur une map mais dans des ville ou tu suis un chemin detruit les ennemies et trove des mision bonus c'est un melange de Devil May Cry pour le tire et les mouvements et pour la carte et les mission plus du style Medal of Honnor | |
|
| |
Eikichi Shiva
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lyon Final Fantasy preferé : FFVII Loisirs : diverse chose Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: FFX-2 Mar 28 Nov - 13:37 | |
| C balot alors mais bon il porte le nom de ff donc faut l'acheter | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Mar 28 Nov - 13:49 | |
| LOL oé si c un vrai fan mais tu risque d'etre decu par le jeu le seul de bien c'est quand en apprend bocoup sur le passé de Vincent mon perso avec Sephi bien sur | |
|
| |
Dante Shiva
| Sujet: Re: FFX-2 Mar 28 Nov - 14:30 | |
| Je vois un peu ce que ça donne comme jeu... Faudrait que je teste une fois pour le fun... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: FFX-2 Mar 28 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFX-2 | |
| |
|
| |
| FFX-2 | |
|