| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Invité
| Sujet: coucou Mar 17 Oct - 14:01 | |
| Salut a vous tous, je viens vous voir car l'un de vous a attaqué un de ma wing (L.D.S w) a plusieurs reprises et j'aimerais que ca cesse. Pour ce qui ne me connaisse pas , demandé a ludovic de votre alli, il habite dans mon village et il a quitté mon alli pour rejoindre la votre ( il aurait pas du ) enfin voila je vous demande d'arrété d'attaqué les membres de ma wing ou sinon je ferais le deplacement |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Oct - 16:35 | |
| On raid qui ont veus ! Si on était a ta place et toi a la notre tu dirais la meme chose que moi maintenant alors viens pas pour rien ! | |
|
| |
Sensei modo
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Konoha Loisirs : Maitre Sensei Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Oct - 19:48 | |
| XiT ItWaSick a raison sur ce point, rien a dire | |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Oct - 20:21 | |
| sans indiscrection qul est le nom du joueur qui attaqué et quel est le classement de votre alliance ?? | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Oct - 22:45 | |
| c dingue comment l'acceuil est chaleureux dans cette alliance écoute moi XiT ItWaSick si tu le prends comme ca je peux te raidé a longueur de journée si tu veux et on verra ce que t'en pense je suis pas la pour vous emmerdémais juste pour vous faire une demande !! alors si vous le prenez comme ca je peux m'occupé de vous toute la journée et j'attendrais vos réactions. Aprenez un peu la diplomatie ca vous aideras a l'avenir... |
|
| |
Sephiroth Admin
Nombre de messages : 831 Age : 36 Localisation : Dans la rivière de la Vie Final Fantasy preferé : Final Fantasy VII Loisirs : jouer au FF, et basket avec les potes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 14:11 | |
| la diplomatie g connait merci pour acceder a ta requete g besion de renseignement que g t demandé alors g t l'est redemande
quel est le nom du joueur ki t'attaqué ? | |
|
| |
Sensei modo
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Konoha Loisirs : Maitre Sensei Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 15:42 | |
| - max a écrit:
écoute moi XiT ItWaSick si tu le prends comme ca je peux te raidé a longueur de journée si tu veux et on verra ce que t'en pense
Ne lui en veut pas, il se fait déja raider à longueur de journé - max a écrit:
je suis pas la pour vous emmerdémais juste pour vous faire une demande !! alors si vous le prenez comme ca je peux m'occupé de vous toute la journée et j'attendrais vos réactions. Aprenez un peu la diplomatie ca vous aideras a l'avenir... Désolé de te dire ça mais c'est toi qui ne connait pas la diplomatie car tu na toujours pas dit qui est l'agresseur; nous on peut rien faire si on sait pas qui c'est, on a pas installer de camera chez tout les membre de lalli ^^ | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 15:57 | |
| L'agresseur se reconnaitra de lui même je n'ai plus son pseudo IG mais je sais qu'il est dans vos rangs. Je n'en veux pas a votre alliance je vous demande simplement d'arrété de raidé sur un membre de ma wing car se serait bête si mon alliance devait contre-attaqué... On ne veut pas vous explosé, simplement vous demandais un service alors pour XiT ItWaSick, vaut mieux qui calme un peu le jeu ou sinon ca va pas être cool... Bonne continuation |
|
| |
Sensei modo
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 19:44 | |
| mais t'es abrutis ou quoi ? sa risque pas de changé si tu nous dis pas qui est lagresseur, il vas surement pas se reconnaitre sur... tientientien... maitenant que jy pense, sa sent fort le mitho chez toi | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 20:10 | |
| nous ne savons pas si c vrai g vais ouvrir une enquete pour voir cela dans l'alliance | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 20:30 | |
| c'est vrai que vous êtes vraiment diplomate ici traité un invité d'abruti et de mytho quand il vous demande un service... arf elle doit être aprécié votre alliance... Ecoute moi bien sensei, c'est toi l'abruti dans l'histoire si tu crois que j'ai que ca a foutre de venir sur votre fofo pour raconté des conneries c'est que t'a rien dans la tête mon pauvre alors puisque vous le prenez comme ca je vais utilisé une autre manière de me faire comprendre. Merci de cet acceuil chaleureux et de votre grande diplomatie... les gens aussi poli se font rare maintenant... |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Oct - 22:25 | |
| slt a toi , c'est moi kle chef de l'ally avec redXIII, c'est peut etre moi qui l'atatque ton membre, ça me dit quelque chose ton alliance ^^ donne moi son nom, je dirais si oui ou non, si tu ne me donne pas son nom, rien ne m'pemeche de contineur a attaquer, si tu le dis, je ferais un effort ^^ je ne peut qu'essayer de cacher la vulgarité de mes membres sur le forum, (je vise personne ^^) mais tu viens sur notre territoire, avec tes regles a toi, ce n'est guere apprecié ici. aprés, s'ils veulent pas etre atatqué, qu'ils essayent de faire un pacte... c'est tout ce que j'avais a dire | |
|
| |
Sensei modo
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 1:08 | |
| - max a écrit:
- quand il vous demande un service...
Moi j'appelle plutot ça du chantage de dire que si sa ne sarrete pas, tu attaquera. C'est pas de la diplomatie que tu appliques, c'est de la mesquinerie ! D'allieur, ce propos en es bien la preuve : - max a écrit:
enfin voila je vous demande d'arrété d'attaqué les membres de ma wing ou sinon je ferais le deplacement Ce n'es pas de notre fautes si quelqun de notre alliance vous attaques, on ne sait meme pas qui c'est !! Pourquoi tu ne donne pas le nom de l'agresseur ??? Sa nous serais bien utile, non ?
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 1:09 | |
| enfin quelqu'un de poli je crois qu'il y a eu confusion... tu doit pensé que mon pseudo IG est max... ce n'est pas le cas, je suis coco11 de l'alliance L.D.S je venais car un membre de ma wing (yannou) s'est fait attaqué a plusieurs reprises par l'un des votres, alors je demandais un arret. Malheuresement sensei et XiT ItWaSick prenne ca comme une agression (vous êtes pas très malin tous les deux ). Voila, si tu est responsable, j'aimerais que cela cesse, ce serait cool de ta part et ca éviterais l'intervention de mon alli et moi même. Quand aux deux grandes geules (excusé moi du therme) je vous demanderais de bien vouloir etre plus respectueux ou cela va vous couter cher... Merci cloud d'intervenir et en esperant obtenir des satisfactions |
|
| |
Sensei modo
| |
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 9:33 | |
| - max a écrit:
- enfin quelqu'un de poli je crois qu'il y a eu confusion... tu doit pensé que mon pseudo IG est max... ce n'est pas le cas, je suis coco11 de l'alliance L.D.S je venais car un membre de ma wing (yannou) s'est fait attaqué a plusieurs reprises par l'un des votres, alors je demandais un arret. Malheuresement sensei et XiT ItWaSick prenne ca comme une agression (vous êtes pas très malin tous les deux ).
Voila, si tu est responsable, j'aimerais que cela cesse, ce serait cool de ta part et ca éviterais l'intervention de mon alli et moi même. Quand aux deux grandes geules (excusé moi du therme) je vous demanderais de bien vouloir etre plus respectueux ou cela va vous couter cher... Merci cloud d'intervenir et en esperant obtenir des satisfactions Mais lol je t'ai pas agresser moi ! vas aprendre a lire ! Je t'ais dis qu'on attaque qui on veus ! et si tu veus venir me raider vas y sa changeras rien ! je me fais presque toujours raider ! mais tu sais quoi viens dans le 28 et la tu pourras venir me raider et je rigolerais ok ? Cherche pas pour moi t'est qu'un bolet qui n'as rien comprisi au jeux ! | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 10:25 | |
| tu sais ce qui te dit le boulet espece d'abrutis ?? je debarque ici pour defendre un ami, je vois pas ou est le probleme, si tu connaissais le terme "soliaidaire" peut etre que ca t'arriverais de te bougé le cul pour tes potes !!! maintenant vous le prenez comme ca ca vous regarde mais si ca se reproduit je vous montré ce que c'est qu'un boulet et vous allez vite en avoir marre... Au fait XiT ItWaSick si t'est si bien dans l'univers 28... reste las bas ^^
Vous etes pathétiques... |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 11:14 | |
| non mais tu te fous de moi ? T'arrive chez une alliance pour dire de pas raider quelqu'un ! mais merde on s'en fous on raids qui on veus ! si tout le monde se disais sa entre eux personn ne raiderais ! apres quand UNE personne t'agresse vas pas me mettre dedans ! moi je t'ai juste dis qu'on raid qui on veus ensuite c'est toi qui a ecris Sensei ET XiT ItWaSick m'agresse ! Alors ta gueul et retourne d'ou tu viens ! | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 12:49 | |
| de plus en plus poli va prendre un café sa te fera que du bien Escuse moi mais on n'a pas la même vison des choses... moi je fait la différence entre un raid sur une personne (tout ce qu'il y a de plus normal) et un acharnement, un bourrinage sur quelqu'un sans même obtenir de benefice derrière... mais apparement tu comprends pas ces choses la Franchement je croit que c'est toi qui comprend rien a ogame, si tu crois que c'est intelligent de bourriné quelqu'un pour se faire 3 ou 4 milliés de ressources, c'est que ta rien dans le crane Mais bon c'est ton avis ^^ je te souhaite une bonne continuation, même si honnetement je pense pas que t'iras loin... Et si tu te sens mal, ya des cachets pour les nerfs qui se vende en pharmacie pas la peine de me remercié j'aime rendre service. |
|
| |
Bahamut Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 13:04 | |
| salut je suis un ami de max et je viens calmer le jeu, sa sert a rien de se jetter des pics, je n'en sais pas trop sur cette affaire et j'ais pas envie d'en savoir trop juste les L.S.D sont des amis depuis longtemps, j'aimerais juste que sa n'aille pas trop loin et qu'un terrain d'entente soit trouvé si sa dégénère c'est moi qui raid et sa fais plus mal , mon nom d'utilisateur sur ce forum est aussi mon nom IG pour info voilà, bon jeu à tous. |
|
| |
XiT ItWaSick Titan
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
max Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 14:32 | |
| En fait c'est même pas la peine de parlé avec toi je laisse tombé mais si un autre acharnement se produit de votre part vous aurez était prévenus A + et bon vent |
|
| |
Cloud Admin
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| Priére de ne pas narguer directmeent les membres, aussi impertinents soient-ils, ils ont tous un vécu, et ils not tous joué a ogame, je ne sais pas qui attaque ton joueur, j'ia jamais ataqué quelqu'un s'appelant comme lui, donc, je ne vois pas pourquelle raison je devrais donner l'ordre de, stopper les attaques, c'est un wargame, et s'il ne se defend pas, ou est trop rentable, il ne peut s'ne prendre qu'a lui même, fin de la discution, je ferme le sujet | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Oct - 19:23 | |
| moi g dit juste on clame le jeu la car sa part en vrille si g le nom du joueur qui attaque l'un de tes membres g pourrai faire quelque chose mais la desolé g peut rien faire sans cela g lance un mail a tous les joueus pour demandé qu'il arrete. mais de ton coté dit a ton joueur de moin laisser de ressource sur sa planete pour etre moin rentable merci et bon jeu a vous et Bahamut tres belle possesion dans le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|